aboun Scion de jaseur

| Sujet: Astrophytum capricorne à coeur rouge................ et Jaune ????? Mer 23 Juin 2010 - 17:52 | |
| Bonjour, Astrophytum capricorne épines noires à une floraison jaune à cœur rouge comme dessous, photo il y a une demi-heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et au même moment un Astrophytum capricorne épines blanches, floraison toute jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a du avoir adultère moi j'vous dis, en même temps ça fait une spécificité de plus dans la collection. Bonne soirée Aboun |
|
pinguicule99 bourgeon de tchateur

| Sujet: Re: Astrophytum capricorne à coeur rouge................ et Jaune ????? Jeu 24 Juin 2010 - 10:58 | |
| Magnifiques tes astro !
Oui surement un adultère ^^, tu ne fais pas de programme détaillant pollénisation (Pour empecher l'hybridation) ? ne sais pas si ca ce fait en cactophilie... |
|
aboun Scion de jaseur

| Sujet: Re: Astrophytum capricorne à coeur rouge................ et Jaune ????? Ven 25 Juin 2010 - 6:13 | |
| | pinguicule99 a écrit: | Magnifiques tes astro !
Oui surement un adultère ^^, tu ne fais pas de programme détaillant pollénisation (Pour empecher l'hybridation) ? ne sais pas si ca ce fait en cactophilie... |
Sauf qu'après le pinceau, les abeilles peuvent venir mettre la pagaille |
|
pinguicule99 bourgeon de tchateur

| Sujet: Re: Astrophytum capricorne à coeur rouge................ et Jaune ????? Ven 25 Juin 2010 - 7:34 | |
| C'est vrai que chez moi y a pas ce problème, y a pas d'abeille ^^
|
|