| | C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pascale 56 graine de gourou

| Sujet: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Ven 16 Avr 2010 - 11:30 | |
| Mon père disait que la première fois qu'on entend le coucou au printemps, il faut avoir des pièces dans la poche, ça veut dire qu'on sera riche toute l'année. Eh bien, hier soir, vers 18 h j'ai entendu un coucou, et naturellement je n'avais pas un centime en poche Il parait que les coucous (comme le reste) disparaissent petit à petit. J'avais participé une année à un programme de la LPO pour signaler où et quand on en entendait un. Au moins on en a un dans les parage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Ven 16 Avr 2010 - 12:57 | |
| | pascale 56 a écrit: | Mon père disait que la première fois qu'on entend le coucou au printemps, il faut avoir des pièces dans la poche, ça veut dire qu'on sera riche toute l'année. Au moins on en a un dans les parage. |
Bonjour,
C'est peut-être ça la richesse, qui sait ?  |
|
 | |
Griffithis graine de gourou

| Sujet: Re: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Ven 16 Avr 2010 - 13:38 | |
| Chez nous aussi, on dit çà  moi je n'avais pas d'argent la première fois que je l'ai entendu  mais mon mari en avait Par contre, il y a longtemps au moins 3 semaines que nous l'avons entendu Il y en a dans plusieurs dans notre campagne et dan la région, car j'en entends assez souvent  |
|
 | |
DAPHNEE72 Scion de jaseur

| Sujet: Re: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Ven 16 Avr 2010 - 15:25 | |
| CHEZ MOI IL Y A AUSSI DES COUCOUS MAIS SI ON N'A PAS DE PIECES CA MARCHE AUSSI AVEC 1 BIJOU OU AUTRES CHOSES EN ARGENT. ESPERONS QUE LE DICTON SOIT VRAI...............  |
|
 | |
nicojack graine de gourou

| Sujet: Re: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Ven 16 Avr 2010 - 15:42 | |
| PAS DE COUCOU DANS NOTRE COIN ? AUCUN ESSPOIR D'ËTRE RICHE UN JOUR ALORS ZUT  |
|
 | |
nicoco graine de gourou

| Sujet: Re: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Mer 25 Aoû 2010 - 20:27 | |
| ça ressemble à quoi le cri du coucou?j'espère devenir riche en 2011! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Jeu 26 Aoû 2010 - 8:26 | |
| ça marche pas avec le cri des cocus ? oups : j'ai honte : je sors |
|
 | |
nono80 graine de gourou

| Sujet: Re: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Jeu 26 Aoû 2010 - 16:04 | |
| tiens je n'en ai ni vu ni entendu cette année nono _________________ La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier. ---------------------------------------------------------------------- mon jardin en 2010 http://www.kizoa.fr/diaporama/d998249k5761740o1/chnono-et-sin-gardin
|
|
 | |
pascale 56 graine de gourou

| Sujet: Re: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Ven 27 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Nicoco, si tu entends le coucou, tu sais que c'est lui ça fait "coucou coucou coucou". Par contre j'ai l'impression qu'on ne les a pas entendu longtemps cette année. |
|
 | |
nicoco graine de gourou

| Sujet: Re: C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. Sam 28 Aoû 2010 - 8:50 | |
| pas entendu un seul alors!donc je suis pas riche et je ne le sera jamais! |
|
 | |
| | C'est pas encore cette année que je vais devenir riche. | |
|