au jardin des amis

AccueilAccueil  Le portailLe portail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 Joyeuses fêtes à tous et bonne année 2012

Partager | 

Titine est revenue, c'est bientot Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascale 56
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Titine est revenue, c'est bientot Halloween   Lun 26 Oct 2009 - 15:32

Je fais comme si c'était la meme qui revenait tous les ans, ne sachant pas l'espérance de vie de ces petites bêtes, sauf que cette année, elles sont 3 à squatter la cave....
Je l'ai appelée Titine

J'adore son sourire
Revenir en haut Aller en bas
nicojack
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween   Lun 26 Oct 2009 - 15:39

Superbe photo Pascale , bravo bravo
pascale 56
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween   Lun 26 Oct 2009 - 16:00

J'ai de la chance, elle ne s'envole pas quand je la flashe, on dirait qu'elle aime les paparazzis
patricia
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween   Lun 26 Oct 2009 - 16:04

Wahooo vu de si près elleest impressionnante!!! Effrayé Bidonné
J'adore les chauves-souris, j'en ai eu une comme celle-ci , avec les grandes oreilles,dans la veranda , je n'avais pas réussi a prendre la photo de si près
Nous avons ici 2 espèces , celle que tu montre qui je crois s'apelle "oreillards" et une autre espèce avec de petites oreilles et plus foncée avec une tête moins étrange... Bidonné j'ai eu la chance une fois d'en tenir une dans la main... (avec un chiffon quand même parce que ça a de petites dents bien acérées) c'est tout doux...; J\'aime et toucher leurs "ailes" est une surprenante sensation...

graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween   Lun 26 Oct 2009 - 16:49

belle photo
et belle bestioles aussi, tu vas devoir nous montrer tes dents afin de voir si elles ne t'ont pas mordues
http://deniseb45390.wordpress.com/
pascale 56
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween   Lun 26 Oct 2009 - 16:55

Moi ce qui m'impressionne, c'est qu'elle arrive à s'aggriper sur le béton direct.... et avec une seule patte en plus.
Pour la photo, j'ai utilisé un objectif qui m'évite de m'approcher trop près et la résolution la plus grande possible, comme ça je suis sure d'avoir un maximum de détails. Ensuite, je "rogne" la photo pour ne garder que la partie qui m'intéresse.
orion3
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween   Lun 26 Oct 2009 - 19:57

jolie titine
j'en ai moi aussi qui logent dans les trous du mur du gite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween   Lun 26 Oct 2009 - 20:08

Ici nous en avons 3 qui logent derriere le volet de la salle de bain au 1er étage. Elles ne vont surement pas tarder à prendre leurs quartiers d'hiver?

Dernière édition par Jean-Pierre le Lun 26 Oct 2009 - 22:05, édité 1 fois
piepie
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween   Lun 26 Oct 2009 - 21:53

GENIALE ;chez mes parents au bord de la mer il ya des pipistrelles tous les ans ,pour les non bretons c'st des chauve souris hihi
et elle font plein de bruit la nuit

piepie

Titine est revenue, c'est bientot Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1