| | Titine est revenue, c'est bientot Halloween | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pascale 56 graine de gourou

| Sujet: Titine est revenue, c'est bientot Halloween Lun 26 Oct 2009 - 15:32 | |
| Je fais comme si c'était la meme qui revenait tous les ans, ne sachant pas l'espérance de vie de ces petites bêtes, sauf que cette année, elles sont 3 à squatter la cave.... Je l'ai appelée Titine  J'adore son sourire  |
|
 | |
nicojack graine de gourou

| Sujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween Lun 26 Oct 2009 - 15:39 | |
| Superbe photo Pascale ,  |
|
 | |

| Sujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween Lun 26 Oct 2009 - 16:00 | |
| J'ai de la chance, elle ne s'envole pas quand je la flashe, on dirait qu'elle aime les paparazzis |
|
 | |
patricia graine de gourou

| Sujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween Lun 26 Oct 2009 - 16:04 | |
| Wahooo vu de si près elleest impressionnante!!! J'adore les chauves-souris, j'en ai eu une comme celle-ci , avec les grandes oreilles,dans la veranda , je n'avais pas réussi a prendre la photo de si près Nous avons ici 2 espèces , celle que tu montre qui je crois s'apelle "oreillards" et une autre espèce avec de petites oreilles et plus foncée avec une tête moins étrange...  j'ai eu la chance une fois d'en tenir une dans la main... (avec un chiffon quand même parce que ça a de petites dents bien acérées) c'est tout doux...;  et toucher leurs "ailes" est une surprenante sensation... _________________ Je vote pour mon forum!  |
|
 | |
db45 graine de gourou

| Sujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween Lun 26 Oct 2009 - 16:49 | |
| belle photo et belle bestioles aussi, tu vas devoir nous montrer tes dents afin de voir si elles ne t'ont pas mordues |
|
 | |

| Sujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween Lun 26 Oct 2009 - 16:55 | |
| Moi ce qui m'impressionne, c'est qu'elle arrive à s'aggriper sur le béton direct.... et avec une seule patte en plus. Pour la photo, j'ai utilisé un objectif qui m'évite de m'approcher trop près et la résolution la plus grande possible, comme ça je suis sure d'avoir un maximum de détails. Ensuite, je "rogne" la photo pour ne garder que la partie qui m'intéresse. |
|
 | |
orion3 graine de gourou

| Sujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween Lun 26 Oct 2009 - 19:57 | |
| jolie titine j'en ai moi aussi qui logent dans les trous du mur du gite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween Lun 26 Oct 2009 - 20:08 | |
| Ici nous en avons 3 qui logent derriere le volet de la salle de bain au 1er étage. Elles ne vont surement pas tarder à prendre leurs quartiers d'hiver?
Dernière édition par Jean-Pierre le Lun 26 Oct 2009 - 22:05, édité 1 fois |
|
 | |
piepie graine de gourou

| Sujet: Re: Titine est revenue, c'est bientot Halloween Lun 26 Oct 2009 - 21:53 | |
| GENIALE ;chez mes parents au bord de la mer il ya des pipistrelles tous les ans ,pour les non bretons c'st des chauve souris hihi et elle font plein de bruit la nuit
piepie |
|
 | |
| | Titine est revenue, c'est bientot Halloween | |
|