|
|
| Auteur | Message |
|---|
Papyroutier graine de gourou

| Sujet: Histoire d'en rire ! Mer 11 Mar 2009 - 18:59 | |
| Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles: - Alors, dis-moi comment ça s'est passé ? Elle est bonne ? - Bof... Répond le jeune avocat, - Ma femme est bien meilleure ! Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue: - Alors, quel est ton avis sur la nouvelle? - Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleure ! |
|
 | |
Sissy20 graine de gourou

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Mer 11 Mar 2009 - 19:33 | |
| |
|
 | |
nicojack graine de gourou

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Mer 11 Mar 2009 - 19:49 | |
|  :D |
|
 | |
orion3 graine de gourou

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Mer 11 Mar 2009 - 20:02 | |
| oh la boulette  |
|
 | |
chantal graine de gourou

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Mer 11 Mar 2009 - 21:23 | |
|  c'est tout en delicatesse _________________
"dis toujours ce que tu ressens et fais ce que tu penses être juste " un genie Gabriel Garcia Marquez
un vote pour le jardin des amis
|
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Jeu 12 Mar 2009 - 11:15 | |
| Mes chers amis,
Un grand malheur vient d'arriver à l'Abbaye. Mardi soir, pendant que l'Abbé Nédiction sonnait le salut, l'Abbé Quille est tombé dans les bras du Père Iscope. Vous pouvez juger de la stupéfaction générale. Tous les Révérends Pères pleuraient, en particulier le Père Du qui, en perdant l'Abbé Quille, perdait son seul soutien. Un seul était joyeux : le Père Fide. Quant à l'Abbé Tise, il n'y comprenait rien. On alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'Abbaye . Ils essayèrent de ranimer le malheureux, mais en vain. Le soir, le repas fut macabre. L'abbé RATION, l'abbé CHAMEL et l'abbé TRAVE furent laissés de coté ; chacun était désemparé. Le père CLUS,dont l'abbé QUILLE était l'intime ami, était inconsolable et le père SIL avait perdu sa fraîcheur. Pour la première fois, le père PENDICULAIRE ne montait pas droit dans sa cellule. Un seul des révérends pères était joyeux malgré sa tristesse apparente : c'était le père FIDE. La nouvelle se répandit de monastère en monastère et bientôt des religieux arrivèrent des plus lointaines régions : après le père IGORD, ce furent l'abbé RESINA, le père SAN, le père Noël, l’Abbé Nichon qui viens de Fribourg, et même le père OU qui vinrent présenter leurs condoléances. Mais les funérailles eurent lieu avec un jour de retard par suite d'une erreur de l'abbé VUE. Sonnée par le Père Sonnage, la messe fut dite par l'Abbé Cane sur une musique de l'Abbé Thoven et l'Abbé Mol. Le Père Hocquet fut chargé du sermon et, comme il n'avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. Tout le monde pleurait, surtout le père MEABLE et l'abbé GNOIRE. Pendant ce temps, le Père Cepteur faisait la quête. A la fin de la messe, au sujet de la route à prendre, une grande discussion s'éleva. L'Abbé Trave, l'Abbé Casse et le Père Dreau voulaient passer à travers champs, mais l'Abbé Cane et le Père Du s'y opposaient fermement. Le Père Plexe hésitait, le Père Ceur avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Devant l'ampleur de la discussion, les deux Pères Huques s'arrachaient les cheveux. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits. Le Père Spective regardait au loin et, comme des Pères il était le plus grand, tout le monde se rallia à son opinion. Au cimetière, devant la tombe creusée par le Père Forateur en l'absence du Père Missionnaire, le Père Pétuel et le Père Manent firent un discours sur l'Eternité. Le Père Venche et l'Abbé Gonia fleurirent la tombe pendant que l'Abbé Rébasque se découvrait. On couvrit la tombe avec une pierre tombale préparée par l'Abbé Toneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant : le Père Pendiculaire était courbé en deux par la douleur. L'Abbé Nitier était plein de larmes. L'Abbé Gnoir et le Père Cé inondaient l'assistance. LePère Igourdin, frère du Père Igord et de l'Abbé Harnais, fermaient la marche. En chemin, le Père Du fut retrouvé. A l'arrivée au monastère, le Père Sil et l'Abbé Qué préparaient le repas pendant que le Père Nod et l'Abbé Nédictine servaient à boire. Ensuite,le Père Colateur prépara un bon café pendant que le Père Savon lavait les tasses. Chacun put alors se remettre de ses émotions.
Signé, l'Abbé Bici |
|
 | |
patricia graine de gourou

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Jeu 12 Mar 2009 - 11:27 | |
| _________________ Je vote pour mon forum!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Jeu 12 Mar 2009 - 19:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Ven 13 Mar 2009 - 8:27 | |
| Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans le TGV Paris Lyon. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant.
Il explique comment le jeu fonctionne: - Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat s'imagine gagner facilement le match, puisque son adversaire est une blonde et il fait une autre offre: - OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierez seulement 5 Euros, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 Euros. De guerre lasse, la blonde se dit qu'elle sera plus vite débarrassée de cet avocat insistant en jouant avec lui et elle accepte la proposition.
L'avocat pose la première question: - Quel est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 Euros et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat: - Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque Nationale de France. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne. Il réveille la blonde et lui donne 50 ¤. La blonde prend les 50 Euros poliment et se tourne pour recommencer à dormir.
L'avocat, frustré au plus haut point, réveille la blonde et demande: - Bien, donc quelle est la réponse? Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie, donne 5 Euros à l'avocat et elle retourne dormir |
|
 | |

| Sujet: Notre Dieu et Arthur Davidson Ven 13 Mar 2009 - 14:28 | |
| L' inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. A la porte, Saint-Pierre dit à Arthur : - Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le Monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement.
Dieu reconnaît Arthur et commente : - Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson. Arthur répond : - Oui, c'est moi. Dieu commente : - He bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune. Arthur est embarrassé un instant, mais finit par dire : - Excusez-moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ? Dieu dit : - Mais si ! - He bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention : 1. il n'y a pas de constance dans le design du pare-chocs avant, 2. ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse, 3. l'arrière est trop mou, 4. l'entrée est placée trop près de la sortie, 5. les coûts de maintenance sont excessifs. - Hummmm, vous marquez des points là, réplique Dieu. Attendez ! Dieu va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots.
L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur : - C'est vrai qu'il y a des défauts dans ma création mais, selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Sam 14 Mar 2009 - 8:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Jeu 19 Mar 2009 - 10:41 | |
| Deux copains se rencontrent dans la rue. - "Alors, comment ça va?" demande le premier. - "Pas fort, je souffre d'incontinence. J'arrête pas de pisser au lit". - "Et t'as déjà été voir un médecin?". - "Ben oui j'en viens mais le résultat ne change pas". - "Va voir un Kiné, il pourra peut-être t'aider". - "Ouais, d'accord". Une semaine plus tard les deux copains se retrouvent. - "Et alors ce Kiné. Il a pu t'aider? " demande le premier. - "Ben non, je pisse toujours autant au lit. Une véritable inondation". - "Va voir un Psy. Le problème vient peut-être de là". - "OK, je vais essayer!" répond le second. Trois semaines plus tard les deux copains se retrouvent à nouveaux. - "Et alors ce Psy ? il a pu régler ton problème ?" demande le premier. - "Oui !" - "Ah! Et tu pisses plus au lit alors" - "Non je pisse toujours autant mais maintenant je m'en fous !" |
|
 | |
orion3 graine de gourou

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Jeu 19 Mar 2009 - 19:22 | |
| |
|
 | |
l'ange du sud graine de gourou

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Jeu 19 Mar 2009 - 19:30 | |
| | orion3 a écrit: | | il est positif au moins |
Pourquoi????Il est coureur cycliste ???? :ange1: |
|
 | |
orion3 graine de gourou

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Jeu 19 Mar 2009 - 19:53 | |
| ça je m'en doutais que tu aurais une co...rie à sortir  |
|
 | |
jako Scion de jaseur

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Jeu 19 Mar 2009 - 21:29 | |
| Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire Depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion Apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Jeu 19 Mar 2009 - 21:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Ven 20 Mar 2009 - 13:43 | |
| Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres : - Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille. - C'est cool ! - Et toi ? - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon ! - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. - Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne. - Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien ,mais j'adore leur foutre la trouille. |
|
 | |
lilou31 graine de gourou

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Ven 20 Mar 2009 - 14:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire ! Sam 21 Mar 2009 - 7:39 | |
| Un gars demande a sa femme: - Dis-moi chérie, qu'est ce que tu ferais si je te disais que j'avais gagné au Loto? - J'en prendrais la moitié, puis je me casserais ! répondit-elle. - Excellent, j'ai eu trois numéros, et j'ai gagné 10 euros. Voilà cinq euros, maintenant, barre-toi ! |
|
 | |
|