au jardin des amis

AccueilAccueil  Le portailLe portail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 Joyeuses fêtes à tous et bonne année 2012

Partager | 

Catalogue J3C Agri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k6hte
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Catalogue J3C Agri   Sam 29 Mar 2008 - 14:49

j'ai un autre bon plan , la société s'appelle J3C agri , ils fabriquent des purins de plantes en 5 litres vachement moins chers que dans le commerce ( du simple au triple ) , des paillages , BRF , paillage mixte brf- cosses de sarrasin , des préparations naturelles pour les plantes genre de la fine d'ortie (ortie broyée pour mettre au fond des trous de plantations ou en paillage plantes d'appart) ils vendent aussi de la solithe, franchement les prix sont très raisonnables et les frais d'envoi sont GRATUITS , ce qui n'est pas une paille , je viens de commander quatre sacs de paillage , 68 kgs en tout , pas un centime de frais ...livré à domicile par transporteur .
Je crois qu'ils ont un site internet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catalogue J3C Agri   Dim 30 Mar 2008 - 12:21

J3C AGRI
CHEVALARD JEAN CLAUDE
267 RUE DE VENISE
ST CHRISTOPHE LA COUPERIE
Téléphone : 02.40.83.77.31
Organisme certificateur : ECOCERT
Vente directe au consommateur : Vente par correspondance

J3C
Si quelqu'un a l'adresse de leur site
k6hte
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Catalogue J3C Agri   Dim 30 Mar 2008 - 13:05

merci JP pour tous les détails ; ils valent le coup et sont sérieux , je vous dirai au déballage l'allure de mon paillage , et si j'en suis contente .... Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catalogue J3C Agri   Dim 30 Mar 2008 - 14:34

K6 et le reste de la bande il faut créer des nouveaux posts aussi souvent que possible pour que les infos restent accessibles sinon elles sont perdues et non exploitables car les posts qui parlent de 1000 choses à la fois les gens ne les lisent pas.
On peut modérer à postériori bien sur et saucissonner les posts ou les fusionner, mais c'est une perte de temps et il y a aussi risque d'erreur et perte de données.
Le renseignement utile c'est le titre du post puis le contenu qui doit aller avec bien sur...
Clin d\'oeil
k6hte
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Catalogue J3C Agri   Dim 30 Mar 2008 - 15:04

OK jean pierre , je n'ose pas bien souvent pour ne pas saturer les gens d'informations , du coup je fouille pour ressortir des vieux posts et je me greffe dessus , je n'hésiterai plus promis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catalogue J3C Agri   Dim 30 Mar 2008 - 17:00

Je te rassure tu n'es pas prête de saturer et ce que tu écris que ce soit dans un post ou en melange c'est du pareil au même Clin d\'oeil
k6hte
graine de gourou
graine de gourou

Féminin

MessageSujet: Re: Catalogue J3C Agri   Lun 7 Avr 2008 - 19:05

j'ai reçu aujourd'hui mon paillage , six sacs à gravats de broyat de bois de feuillus , en petits morceaux , mélangés aux cosses de sarrasin , c'est de la qualité , le broyat bien sec et les morceaux de bois très sains , et plutôt gros , ça ne va pas pourrir tout de suite ! je suis ravie , et doudou est content aussi , parce qu'il a récupéré une palette ( on en fait des choses avec une palette !!!)... bref très satisfaite , mais je le savais pour avoir déjà commandé chez eux l'an dernier de la poudre d'orties ...
donc en bref vous pouvez y aller , pas de déception à prévoir . :D

Catalogue J3C Agri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1